Toutes vos questions
ont des réponses

Vous êtes intéressé ? voici la démarche

1. Renseignez vos coordonnées sur le formulaire clickdo.fr

2. Réceptioon d’un mail contenant le contrat clickdo, le visuel de la carte à choisir et le lien permanent
de vous inscrire sur Payplug.
Avant inscription, munissez-vous de ces documents :

- RIB

- Statuts signés et paraphés

- Kbis de moins de 3 mois

- liasse fiscale du dernier exercice

- pièce d’identité du/des dirigeants.

3. Voici le lien d'inscription Inscription - PayPlug

4. Réception de la clé API PayPlug qu’il va falloir nous envoyer avec le contrat signé et le visuel de la carte à contact@clickdo.fr

5. Réception de l’URL de votre page de vente et le support explicatif pour utiliser Easy2Play ainsi que
le WebPOS en PDF. Vous pouvez désormais suivre vos ventes de e-cartes sur Easy2Play et vos virements sur PlayPug.

6. Cette offre est totalement gratuite jusqu’au 31/03/2021. Passé ce délai, une commission de 6%
vous sera prélevée sur le montant de chaque e-carte cadeau vendue.

Qui puis-je contacter si j'ai besoin de renseignements
ou d'aide pour me connecter à mon compte ?

Service commercial: +33 4 99 522 528 / Hotline : +33 4 99 522 527
Adresse e-mail : contact@clickdo.fr


Comment suis-je payé lorsqu'un client achète
une e-carte pour ma boutique ?

La société de paiement PayPlug à laquelle vous devez souscrire en ligne en renseignant vos information vous fait le virement directement sur votre compte professionnel. Plus d'informations sur le site payplug.com


Comment vais-je accepter les e-cartes dans ma boutique ?

Une fois votre compte créé sur le site clickdo, vous recevrez un lien URL pour le site WebPOS qui permet de reconnaître les cartes cadeaux digitales à accepter dans votre boutique.

Vous n'aurez plus qu'à vous connecter depuis votre caisse sur cet URL et scanner le code barre de la carte cadeau digitale sous format PDF ou sur le smartphone de votre client.

Si vous n'avez pas de douchette scanner il vous suffira de taper les chiffres du code barre à la main pour débiter la e-carte.


Comment puis-je consulter les ventes de e-cartes pour ma boutique ?

Vous aurez un accès à la solution Back Office afin de consulter toutes les transactions concernant les e-cartes effectuées sur le site Web POS en caisse.


Combien me coûtera cette solution clickdo après le 31/03/2021 ?

Cette solution est avant tout une action solidaire pour aider les commerçants indépendants à faire face à cette crise sanitaire c'est pourqoui elle est totalement gratuite jusqu'au 31/03/2021.

Après cette date, il n'y aura toujours pas d'abonnement mensuel mais une commission de 6% sur le montant de chaque carte digitale émise sur le site clickdo pour votre boutique.

Vous souhaitez nous contacter ?

Si notre FAQ n'a pas su répondre à vos questions, n'hésiter pas à nous contacter .

par e-mail : contact@clickdo.fr

par téléphone : 04 99 552 552