Toutes vos questions
ont des réponses

Qui contacter en cas de problème lors de mon achat sur le site clickdo ?

Le Hotline est disponible 7/7 jours de 9h à 20h au 04 99 522 527
ou par e-mail à l'adresse : contact@clickdo.fr


Le paiement en ligne par CB est-il sécurisé ?

Les paiements sont effectués via la plateforme de paiement sécurisée PayPlug qui est certifiée selon les normes les plus élévées du secteur et qui a obtenu des autorisations réglementaires dans le monde entier.
Plus d'informations sur payplug.com


Où puis-je consulter le solde de ma carte cadeau digitale ?

En me connectant sur la page d'accueil de clickdo.fr , je peux consulter en bas de la page, le solde de ma e-carte cadeau en tapant le numéro de code barre.


Comment dois-je faire si je perds ma carte cadeau digitale ?

Je contacte mon commerçant en lui indiquant le nom avec lequel la commande a été faite sur le site clickdo afin qu'il puisse rééditer le PDF de ma e-carte cadeau.


Que puis-je faire si ma carte cadeau digitale est périmée ?

La période de validité ne peut être modifiée, une fois dépassée votre e-carte cadeau n'est plus valable

Vous pouvez toujours contacter votre commerçant pour convenir d'un éventuel geste commercial

Vous souhaitez nous contacter ?

Si notre FAQ n'a pas su répondre à vos questions, n'hésiter pas à nous contacter .

par e-mail : contact@clickdo.fr

par téléphone : 04 99 552 552